Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chercheur bien solitaire
5 juin 2009

Présentation succinte

    Je voudrais vous souhaiter la bienvenue sur mon premier blog. En effet, j'ai mis longtemps "à sauter le pas" car je n'y voyais pas un grand interêt à mettre mes reflexions à la vue de tout le monde. Non pas que je n'ai rien à dire, mais pourquoi rajouter un blog de plus aux milliers que l'on peut consulter sur la toile?
La réponse m'est venue un soir de spleen. Suis-je seul à me poser ce genre de questions? Pourquoi ne puis-je pas partager mes interrogations avec d'autres personnes? Voir, trouver des personnes qui partagent mes idées...
Ainsi ce blog est pour moi un moyen de m'ouvrir au monde et de ne plus chercher en solitaire.
J'aimerais me présenter à vous aussi objectivement que possible, sans que "mon identité" puisse interférer sur la lecture de mes articles. Vous aurez donc une vague idée de ce que je suis et votre imagination fera le reste.

  Je suis d'origine française. J'ai 31 ans, Je vis dans le nord-ouest de la France. Mes parents viennent de deux univers sociaux différents et je suis le dernier "rejeton".  Un evênement s'est produit dans mon enfance qui a bouleversé la vision naîve que j'avais de la vie. Depuis ce jour, je ne cesse de chercher la réalité...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui, un blog de plus, mais quel merveilleux moyen de communiquer, de s'ouvrir aux autres! Bienvenue sur la blogosphère...
Un chercheur bien solitaire
Publicité
Publicité